Victor bio photo

Victor

Nouvelles avariees

November 05, 2009 - Victor

P1050045.JPG

Ce n'est pas pour contredire le vieux Seb[seb ton site a l'air down], mais d'autres personnes peuvent se réveiller subitement; et ainsi après avoir contemplé le jour clair qui s'infiltre par la fenêtre, en ce beau dimanche 8 Novembre -on a un temps hallucinant ici-, avoir branché un peu de bonne vieille électro , rangé le foutoir absolu qui me sert de chambre, allé me chercher un bento, je me suis remis aux affaires: le blog.
Et voilà. Caractéristique de ce que je ne ferai plus à l'avenir. Non pas ranger ou écrire, evidemment... Mais m'étendre. Vous verrez en lisant la suite de quoi je parle ! Par contre, ce retour au blog était programmé et désiré depuis un petit bout de temps.

P1010599.JPG

Avant de passer à la suite, et notamment au pourquoi d'une absence si longue, qui j'en suis sûr a désespéré les innombrables fans de mon style si personnel, variant d'ailleurs au gré de mes lectures, je vais m'engager ici avec vous -un peu à la Johnny- à au moins deux petites resolutions :
- 1 : Il ne me reste qu'un mois, un petit poil plus, à passer ici (Disclosure: A priori je foulerai le familier sol de Roissy le 21 Decembre). Mon dernier billet sérieux a été écrit en Juillet; je pense avoir maintenant matière a raconter, sans bassiner trop en détails, facilement pour le mois à venir... Donc ce sera un engagement à au moins un billet par semaine !

P1010581.JPG

- 2 : Deuzio, ce seront des messages courts. Donc mes histoires de bento, de douche du début de ce post -j'y reviens, vous voyez ?-, zou ! Oubliettes. Je vais me forcer à cesser les énormes tartines que vous avez l'habitude de me voir déglutir ici -qui a parlé de 'craquer son PACE ?'- et pour que meme les gens qui ont super envie de tout lire (désolé mamie) ne s'endorment pas tout simplement devant. Autant faire une galerie photos.



P1010776.JPG

A l'exception de ce premier billet, chaque suivant racontera une anecdote, un truc un minimum intéressant et rapide pour vous, tous qui comme moi etes devenus legerement zappeurs de blog/scrolleurs de photos. Voyages, détails, petites histoires, tout va y passer ! C'est parti !



P1040801.JPG