Non ???
September 14, 2009 - Victor
... et SI.
Jon aussi.
By the way, je présente mes profondes excuses à tou(te)s les dévoreurs affamés de ce blog, qui n'ont pu y trouver satiété depuis presque... Crénom, plus d'un mois !
J'enfonce même le clou : des articles sont prêts, n'attendent qu'ajout de photos pour passer en publication... oui, depuis tout ce temps-là ! Ils en deviennent d'ailleurs sérieusement obsolètes...
Puisque, comme vous ne le savez pas encore, ce que j'aurais envie de vous raconter sur le mois éditorialement silencieux qui vient de se passer, a tout de même plus d'intérêt que les vieilles histoires oubliées et enterrées d'il y a un mois.
Ne serait-ce que parce que résumer un mois de vie entier, dont le fameux voyage à Tokyo, le passage de Patrick et Clémence, les nouveaux amis que nous nous sommes faits pour remplacer les périmés, apporte plus de fraicheur que de décortiquer, sur dix pages et autant d'épisodes, les impressions fugaces que je peux choper comme un coup de grippe porcine à longueur de journée... Style que vous vous étiez habitués à lire, en diagonale, n'est-ce pas ?
Ce n'est pas pour autant que le retour des articles soit promis. Le - toujours plus prenant - travail, la nécessité de lire, de vivre sans courir, enfin - ne laisse pas beaucoup de place à la prose. Surtout quand, la première inspiration passée, il s'agit, capitalisant sur les quelques minutes avant le sommeil, de tout mettre en forme pour qu'un public aussi disparate que vous ne m'en tienne pas rigueur. Ou pour garder ma superbe; on ne va pas se mettre à écrire au rabais ! Sale prétexte.
En attendant, et pour vous faire tout de même couler un minimum de bave envieuse au pied de vos écrans, quelques photos choisies !
Ugo en grande forme.
En route pour le première soirée ... bleue. Pour moi, c'est les ongles.
Osaka... Avant les feux d'artifice.
Nara, c'est quand meme bien plus joli de nuit.
Photo random.
La fameuse foule de Shibuya... Et encore, pas dans sa plus grande forme !
Spéciale finale sur l'ecalier de la galerie Design Festa à Tokyo... (top 3 de mes endroits préférés de la ville) ... Camille, si tu te reconnais !